AS DONATIENNE : site officiel du club de foot de ST DONAT SUR L HERBASSE - footeo

14 septembre 2015 à 12:20

UNE PREMIÈRE RÉUSSI !

Pour leur premier match à l'échelon régional les U17 du Groupement Jeunes obtiennent les 2 points du match nul.

Dans une rencontre de très bon niveau face à Neuville sur Saone les noirs et blancs de Mickaël et Robert ont réalisé une superbe première mi-temps durant laquelle ils ouvrent le score.

La seconde période sera plus compliquée du fait des conditions climatique très difficile, les locaux concèdent l'égalisation en fin de rencontre. Petit regret car l'arbitre ferme les yeux sur un penalty évidant en toute fin de match pour nos joueurs.

Très bon résultat tout de même qui prouve que l'équipe a bien le niveau pour cette poule de promotion de ligue.