14 juin 2015 à 20:12

UN WEEK-END VICTORIEUX POUR L'ASD !

QUEL WEEK-END POUR LES ROUGES ET NOIRS !!

Après un tournoi 2015 qui s'est parfaitement déroulé, les U17 du Groupement se rendaient au Pouzin pour affronter Foot Mt Pilat en finale de la coupe Drôme Ardèche. Après la validation de leur accession en ligue la bande a Valentin visé le doublé. Et s'est chose faite !! En effet les noirs et blancs s'imposent 2-0 et soulève donc pour la première fois du Groupement la coupe U17 un an après le titre des U19 !

Ce dimanche se déroulais deux rencontre à élimination directe.

Tous d'abord l'équipe 3 de Damien Trollier disputait la demi-finale de quatrième division face à Livron. Au terme d'un match totalement fou et après avoir été mené 3-1 à 5 minutes de la fin du match les rouges et noirs arrachent le match nul synonyme de tirs aux buts ! Et dans cet exercice se sont les Donatiens qui s'imposent et s'offre donc une finale bien mérité le week-end prochain à Portes les Valence.

Du côtés de Cornas les féminines de l'entente USP/ASD et Alixan affrontaient les locaux pour une place en finale de la coupe Drôme Ardèche à 11. Au cours d'une première mi-temps largement maîtrisée les noires et blanches mènent 2-0 grâce à Lucie qui réalise un superbe doublé ! En seconde période les efforts sont plus difficiles mais malgré la forte chaleur c'est Sarah qui vient clôturer le score du match 3-0 grâce à une réalisation en fin de match.

PLACE DONC A LA FINALE POUR L'EQUIPE DE NOTRE ESPAGNOL PREFERE LUIS LAGUNA QUI REALISE UNE SUPERBE SAISON A LA TETE DE CETTE EQUIPE !