LA COUPE U19 EST CHEZ NOUS !

8 juin 2014 - 21:06

Face à l'équipe de Rhône Vallée promue en ligue les hommes de Maxime Ogier ont fait le job !!

Ce samedi se déroulait la grande finale de la coupe U19 Georges Etienne sur la pelouse du Pouzin. Les U19 du groupement jeunes USP/ASD rencontraient Rhône Vallée, équipe qui vient de remporter le championnat excellence et qui partait donc fort logiquement favorite de la rencontre.

Avec des consignes défensives nos noirs et blancs parvenaient à bien museler la force offensive de son adversaire en début de match. Elle se paye même le luxe d'ouvrir le score à la 17 eme minute de jeu par l'intermediraire d' Antoine Grenier à la réception d'un centre de Nicolas Pellicer.1-0. Les Ardèchois parviennent à égaliser en tout fin de première mi-temps. 1-1 à la pause.

La seconde période sera la copie conforme de la première mi-temps avec un but de Saïd Bouzine pour notre équipe. 2-1., mais sur l'engagement Rhône Vallée recolle au score. 2-2.

Les noirs et blancs y croient encore dur comme fer et se créent quelques occasions. Occasions qui auraient pu faire mouche comme sur cette frappe sur le poteau de ce même Saïd. Score final 2-2.

Place à la séance des tirs aux buts symbole de cette génération qui est déja passée 5 fois de suite à cet exercice.

Dans ces moments là l'expérience compte et se sont donc nos joueurs qui décrochent le titre avec une nouvelle fois un arrêt ultime de notre capitaine et gardien Corentin Brunel qui a su répondre présent à chaque fois dans ce genre de situation.

La saison s'achève donc de la plus belle des manières avec une 5ème place au championnat et un titre de champion Drôme Ardèche.

"Je tiens à remercier toute les personnes qui ont cru en nous, qui m'ont fait confiance et m'ont accompagné toute la saison comme Patrick, Quentin et Luis. Ces personnes sont des gens formidables. Un grand coup de chapeau à tous mes joueurs que je n'ai pas ménagés durant cette saison. Cette récompense et d'autant plus belle quand on connait les circonstances dans lesquels nous nous sommes entrainés toute la saison. Un chapitre se tourne et je laisse place désormais à Sébastien Dumaire à qui je souhaite autant de plaisir et de réussite pour la saison à venir. "