UNE BELLE PREMIÈRE !

22 avril 2013 - 10:26

Les U17 en vainqueurs !

Ayant obtenu leur billet pour l'élite départementale à mi-saison les U17 du groupement jeune Peyrins St Donat n'avaient toujours pas connu les joies de la victoire malgré de belles prestations sur les dernières rencontres.

Mais ce week-end la série sans victoire a pris fin face  à l'équipe de Foot Mt Pilat !

Malgré une première mi-temps empruntée, les Donatiens agissent en contre et vont scorer deux fois ! La première fois par le petit Anglophone du groupe Dominic Sherwin dans le tout début de match. Puis sur un face à face remporté par Antoine Grenier qui permet aux siens de creuser l'écart avant la mi-temps.

En seconde période le jeu est plus en faveur des Donatiens mais la réussite les fuit alors que parfois le cadre n'était qu'à quelques mètres, à l'image du superbe centre de Walid pour Tony qui n'avait plus qu'à pousser le cuir ! Peut importe l'essentiel est là, en n'encaissant pas de but dans le second acte les noirs et blancs retrouvent le sourire et confirment leur progrès face aux meilleurs équipes du département.

Le coach Christophe Jacobucci l'a dit lui même " C'est une victoire qui en appelle d'autres " nous l'espérons donc tous !