20 février 2013 à 11:56

L'ARTICLE DE LA SEMAINE

Des recrues qui se sentent déjà comme chez eux !

L'article de la semaine concerne les nouveaux joueurs seniors arrivés cette saison. Contrairement à certaines années la saison 2012-2013 a vu arriver seulement quatre nouveaux joueurs exterieurs au club.

Leur présence aux entrainements et l'envie avec laquelle ils défendent désormais le maillot rouge et noir lors des matchs nous prouvent qu'ils se sentent vraiment bien au club.

Et ce n'est pas Yannick qui dira le contraire vu le sourire qu'il arrive a avoir même lorsqu'il passe la serpière ! (oui Mr Berthier est heureusement plus habile avec ses pieds qu'avec ses mains car pour renverser son verre ce n'est pas le dernier ! ) A noter aussi l'aide spontanée de notre ami Alex bizaremment dès que l'appareil photo est sorti !

L'intégration passe forcément par les vendredis soir ! Moment privilégié pour tous les joueurs, l'occasion de se raconter la semaine passée et parler encore et toujours de football autour d'un petit verre et de quelques amuses bouches. L'occasion aussi de décompresser à la fin d'une semaine de travail avec un petit jeu du dé ou de profiter de l'émission TV du moment? "Splash" par exemple qui connait un beau succès en ce moment !

La venue de nouveaux joueurs reste une chose essentielle pour garder une équipe compétitive alors si vous avez envie de retrouver un peu le goût de jouer au foot rejoignez nous !

Notre club reste vraiment un club ou amicalitée et bonne humeur font bon ménage et devenir joueur de l'ASD est relativement facile.

Nous tenons donc à remercier tous ces supers mecs qui nous rejoignent d'année en année, eux qui viennent apporter leur pierre à l'édifice sur le terrain.