Début difficile à l'échelon supérieur

6 février 2013 - 15:14

Suite à une première partie de saison de qualité les protégés de Benjamin Barruyer accèdent à l'Excellence.

La saison 2012-2013 voit évoluer dans la catégorie U13 une seule équipe. En effet, contrairement aux saisons précedentes l'effectif un peu plus limité ne permet pas d'avoir deux équipes complètes. Mais comme on aime le dire il vaut mieux une bonne équipe que deux équipes moyennes ! Et c'est grâce aux deux coachs qui sont Benjamin Barruyer et Anthony Briones que ces jeunes ont pu démontrer de belles qualités footbalistiques durant la phase 1 du championnat. Au terme de cette dernière, les Donatiens pointent donc premier de leur poule avec une seule défaite au compteur sur les 7 rencontres disputées. Ceci leur a donc ouvert les portes de l'Excellence Drôme-Ardèche niveau beaucoup plus relevé et qui nécessite encore plus d'application !

Les jeunes pousses ont disputé leur premier match le samedi 2 février et ont malheureusement subi une lourde défaite 6 à 0 face au FC Larnages qui lui aussi monte de promo excellence. Les joueurs doivent vite relever la tête dès le samedi 16 février au stade Raymond Gayet face aux voisins de Tournon.

u13 phase 2

Parents, familles, copains.... Venez toujours plus nombreux les encourager pour leur plus grand plaisir. Merci