UNE BELLE GRANDE PREMIERE !

28 mai 2012 - 10:53

L'ASD remporte pour la première fois de son existence la coupe Xavier Bouvier !

Dans un match annoncé relevé les rouges et noirs ont une nouvelle fois fait preuve d'un courage à toute épreuve. Ce sont près de 120 supporters qui avaient fait le déplacement pour encourager les siens et au vu du scénario le spectacle était au rendez-vous !

Menés rapidement 0-1 dans une première mi-temps à oublier les Donatiens ont arraché leur victoire durant la seconde période.

Revenus des vestiaires avec l'envie de repartir avec la coupe les coéquipiers du capitaine Aziz Grirane ce sont sublimés et ont totalement assommé les Iserois ! Tout d'abord l'égalisation viendra de Jeremy Michel qui transforme un pénalty obtenu par Mickael Ouasli à la 72 ème. Le stade s'enflamme, les chants résonnent par vague et les rouges et noirs donnent tout sur le carré vert. Le Rhodia club n'existe plus dans cette seconde période les occasions s'enchainent dans leur surface et c'est à la 79 ème que le buteur made in St Donat j'ai nommé Mickael Ouasli trouve le chemin des filets suite à un très bel enchainement. La messe est dite les bleus ne parviennent plus à inquiter les Donatiens et c'est suite à quelques coups de pied en leur faveur que se termine ce match.

La coupe Xavier Bouvier revient donc à Saint Donat en ce 27 mai 2012 et console tout un peuple après le goût amer de cette fin de championnat.

C'est dans des moments et des journées comme celles-là que l'on sait pourquoi on l'aime autant notre chère ASD !!!

Retrouvez le compte rendu complet du match et l'interview du coach sur FOOT 26-07 en cliquant ici : http://www.foot26-07.fr/Coupe-Xavier-Bouvier-L-AS-SAINT-DONAT-retrouve-le-moral_a1945.html