LE SPRINT FINAL !

10 mai 2012 - 19:02

Dans une saison, les derniers matchs sont bien souvent les plus importants !

Quelle fin de saison palpitante pour les séniors de l'ASD !

En effet les deux équipes ont encore deux rencontres de championnat à disputer, ce sont donc 4 matchs capitaux qui s'annoncent.

Pour l'équipe réserve qui vit une saison difficile avec des résultats en dent de scie et un effectif limité les deux derniers matchs seront les juges de paix dans la course au maintien. Rien n'est encore acquis pour l'équipe à Christophe Rollet qui ne possède que 6 points d'avance sur le dernier et seulement 3 points sur le 10ème et le 11ème. La lutte s'annonce acharnée entre l'ASD, Hauterive et Foot Mt Pilat voire même Roiffieux. La réserve donatienne se déplace ce dimanche à Vallis Auréa installé en milieu de classement mais qui reste une équipe toujours difficile à manoeuvrer à domicile.

Pour l'équipe fanion la lutte est toute autre. Après une deuxième partie de saison remarquable (1 seule défaite) les coéquipiers de Mickael Vernissat se retrouvent à la troisième place du classement ex aequo avec Ruoms suite à une récupération de 2 points (victoire sur tapis vert face à la JS Montélimar) pour les Ardéchois. Ce sont prés de 5 équipes qui sont au coude à coude pour espérer une des deux premières place du classement pour accèder à l'échelon régional. Le mieux placé reste le FC Salaise qui possède 8 points d'avance sur le second mais qui est pénalisé vis à vis du bonus malus. Les rouges et noirs se déplaceront alors ce week-end chez leur voisin de Vallis Aurea qui ne joue plus rien dans cette poule d'excellence. La victoire est impérative pour ne pas avoir de regret et pour fructifier cette très bonne année 2012.

Comme vous l'avez compris l'enjeu est de taille pour nos deux équipes et c'est un véritable combat qui commencera ce week-end du coté d'Anneyron à partir de 13h. Pour mener nos objectifs à bout l'ensemble du club compte sur l'appui de ses supporters pour aider les joueurs !

Venez donc nombreux à partir de 13h au stade Gabriel Lafuma d'Anneyron pour supporter l'équipe réserve qui joue en lever de rideau de l'équipe première. Deux matchs sous haute tension avec des enjeux différents mais avec le même objectif " FINIR LA SAISON LA TETE HAUTE " !!