L'ARTICLE DE LA SEMAINE

7 mai 2012 - 14:43

Une bande de potes avant tout !

Au sein de l'ASD réside une équipe qui respire la bonne humeur !

Cette équipe n'est autre que les "vieux rouges et noirs". En effet, les vétérans occupent une place importante dans notre association sportive car avant d'être de simples joueurs se sont tous des passionnés de football et ils sont toujours là pour donner un coup de mains à chaque manifestation ! Les remercier pour toute leur bonne volonté n'est qu'une évidence !

Ce week-end une partie d'entre eux s'est rendue dans le sud du côté de Villetelle petit village de l'Hérault ou réside un ancien Donatien qui est désormais président du club de cette petite bourgade.

Comme chaque année l'Entente Football Club Villetelloise organise son tournoi à 7 (tournoi en deux parties : Tournoi jeunes et Tournoi vétérans). L'occasion pour nos vétérans de rencontrer de nouvelles équipes et de faire de nouvelles connaissances.

Pour leur deuxième participation on peut dire que les couleurs du club on bien était représentée avec de très bonnes prestations pour les rouges et noirs (surtout du côté de la buvette) et en chef d'orchestre notre fameux "ROBY" qui s'est montré en très grande forme.

Un week-end très amical, sportif et festif à l'image de notre club.

Les vétérans remercient chaleureusement les organisateurs de ce tournoi et tout particulièrement Manu pour toute l'organisation.

Le rendez-vous est déja pris pour l'année prochaine !