L'ARTICLE DE LA SEMAINE

30 avril 2012 - 16:04

Un homme en noir, un homme de devoir !

Vous le connaissez tous. Mohamed Amamra dit « Momo » ne laisse personne indifférent. Cette homme toujours souriant fait partie de l’ASD depuis près de 3 ans. Il porte la double casquette d’entraineur et arbitre.

Arbitre de qualité puisqu’il officie en Séniors Excellence cette saison et cela depuis 7 ans, il pratique cela par passion du foot et pour faire valoir le respect des règles du jeu et le fairplay qui a une grande importance pour lui.  Nous rappelons l’importance des arbitres au sein d’un club et un arbitre comme Momo ne peut transmettre qu’une bonne image de notre club.

Son statut d’entraineur il l'exerce auprès des U15-2 et on peut dire qu'il réussit une très belle saison puisque son équipe pointe en tête de sa poule. Son caractère et sa personnalité en font un personnage attachant et respecté de tous, à commencer par ses joueurs mais aussi les parents des joueurs et enfin les dirigeants Donatiens.

Entraineur la semaine du côté de l’école de foot du Grand Serre, le foot occupe une place centrale dans sa vie. Son discours basé sur le plaisir de jouer,  le respect du jeu  et de l’adversaire en font un bon entraineur qui aime inculquer toutes ses valeurs fondamentales aux plus jeunes.  Pour l'interéssé la formation est plus importante que la compétition c’est pour cela que Momo ne souhaite entrainer qu’une équipe réserve malgré toutes les demandes de certains clubs voisins pour coacher des équipes premières.

Cet article nous permet de tirer notre chapeau à cet homme au combien important parmi la grande famille des rouges et noirs.

Merci pour tout Momo.momo