WEEK-END DE COUPE

2 avril 2012 - 18:34

Le douzième homme a son importance dans un match de coupe !

Pour les passionnés de football et plus particulierement de l'ASD le week-end commence par le match des U15-1 à 15h30 au stade Abbé Liotard de Peyrins. Les jeunes pousses donatiennes coachées par Mickael Ouasli et Patrick  Ramasawmy affrontent les voisins Moursois dans un match toujours particulier pour les deux équipes car cela reste un derby avant tout.

Les rouges et noirs ont besoin de vous pour les supporter et les aider à bouleverser la hiérarchie (Mours évolue un niveau au dessus) et croyez moi que vous ne serez pas déçus par la qualité du jeu qu'ils proposent !

Et le dimanche c'est au stade Raymond Gayet que sa se déroule ! L'équipe fanion reçoit un adversaire qu'elle connait bien puisqu'elle vient de l'affronter la semaine dernière en championnat et qui n'est autre que Bg Val Homenet.

Ce match s'annonce quelque peu électrique avec une équipe Valentinoise qui aura soif de revanche au vu de la courte défaite qu'elle vient d'essuyer un but à zéro.

L'autre paramètre est exterieur au terrain avec une ambiance au bord de la touche pas très saine, ce qui a quelque peu fait monter la pression avant ce match de coupe. La victoire permettrait aux hommes de Yann Bozon d'accéder aux quarts de finale et se permettre un petit plaisir à coté de la lutte acharnée que mène les rouges et noirs en championnat.

Alors VENEZ NOMBREUX au bord des terrains pour ces deux matchs qui s'annoncent palpitants !