TIRAGE DES COUPES

29 mars 2012 - 13:08

Voici le tirage des différentes coupes pour lesquelles encore 4 équipes du club sont en lice.

Coupe séniors Xavier Bouvier 8ème de finale

Seniors 1 - Bg V. Homenet le dimanche 8 avril à 15h00 au stade Raymond Gayet.

Contexte : Deuxième de la poule d'Excellence l'équipe de Yann Bozon a retrouvé un second souffle dans cette deuxième partie de saison et viens d'enchainer 5 victoires d'affilée en championnat. Les donatiens rencontreront deux fois de suite l'équipe de Bg V Homenet car le match retour en championnat se déroulera ce dimanche à 15h00 à Bourg les valence.

Coupe féminines Drescher Tardy 1/4 de finale

Féminines - Rochemaure US le dimanche 15 avril à 10h au stade Raymond Gayet.

Contexte :  Les donatiennes actuellement 2ème ex aequo en championnat rencontreront les leaders de la poule Rochemaure qui viennent d'enchainer 4 victoires consécutives. Les coéquieres d'Aurélie Courthial ont soif de revanche au vu de la défaite 0-3 subie à domicile face à cette même équipe il y a peu.

Coupe U17 Vivier Boudrier 1/4 de finale

Salaise/sanne 2 - U 17 (1) le mardi 1 mai à 10h au stade R.Mazaud de Salaise sur Sanne

Contexte : Evoluant dans la poule élite pour cette deuxième partie du championnat, les jeunes donatiens ont mal débuté cette nouvelle phase en concédant deux défaites en autant de matchs. Pour autant cette équipe a un fort potentiel et trouvera dans la coupe une motivation supplémentaire  pourquoi pas aller décrocher le titre de champion Drôme-Ardèche. Mais le parcours est encore long et le sérieux sera la clé de la réussite !

Coupe U15 J.P. Quintin PH1 4ème tour

U 15 (1) - Mours Genissieux AS le samedi 7 avril à 15h30 au stade Abbé Liotard de Peyrins

Contexte : L'équipe de Mick Ouasli actuellement en excellence réalise une deuxième partie de saison de bonne facture et reste sur une probante victoire 3-1 à l'exterieur. Pour ce derby pas besoin de beaucoup de mots pour motiver les rouges et noirs qui sont habitués à rencontrer leurs voisins Moursois et la rivalité entre ces deux équipes n'a jamais cessé. Cela sera un match engagé et équilibré. Les jeunes pousses donatiennes donneront tout pour vaincre cette équipe évoluant un échelon au dessus en championnat.

L'ASD VOUS ATTEND NOMBREUX AU BORD DES STADES POUR ENCOURAGER LES DIFFERENTES EQUIPES ET LES AIDER A RAMENER DES TITRES !