LA PASSE DE TROIS POUR ENTRER DANS L'HISTOIRE !

22 juin 2015 - 16:57

TOUT EST DANS L'IMAGE !

L'ASD NE S'EST PAS DÉPLACÉE POUR RIEN CE DIMANCHE A PORTES LES VALENCE !

UN TRIPLE HISTORIQUE !

Dans la première rencontre de la journée les filles de Luis Laguna investi à fond dans le projet depuis deux ans s'offre la coupe DRESCHER TARDY ! En entente avec Peyrins et Alixan nos féminines toutes de rouges vêtues avec des maillots offert par le district on montrée la voie au hommes ! Dans une rencontre plaisante les Donatiennes on su faire preuve d'un réalisme implacable pour l'emporter sur le score de 3-0  face à Davezieux ! Ce titre vient récompenser le travail fait par le groupe tout au long de la saison d'un championnat à 7 parfaitement géré ! Pour la saison prochaine les clubs espèrent pouvoir participer au championnat à 11 alors Mesdames n'hésitaient plus et rejoignaient l'ASD !!

La deuxième rencontre de la journée opposée nos Seniors 3 à Loriol Passion Foot. Nos adversaires fort d'une saison parfaite avec un championnat remporté facilement ne pensaient pas si bien faire en venant chambrer nos joueurs lors de la demi-finale... bilan des courses ? Une belle victoire rouge et noire 2-1 !! Grâce à des réalisations de Mathieu Ageron et Xavier Michel deux fois de la tête et une jolie solidité défensive l'équipe de Damien Trollier n'a pas tremblée pour garder son avance jusqu'au terme de la rencontre. Les seniors 3 s'offre donc un titre largement mérité et une montée en 3ème division pour leurs première année d’existence!

Dans la dernière rencontre de la journée l'équipe de Bill Deschamps venait affronter Berg Auzon vainqueur de la coupe Xavier Bouvier. Dans un stade en grande majorité rouge et noir (comme tout au long de la journée d'ailleurs) les Donatiens on su rapidement se rendre la tache facile. En effet grâce à la botte de Quentin Mounier d'un lob splendide les Donatiens ouvrent le score. C'est ensuite le buteur Mickaël Ouasli qui va faire preuve de tout son talent pour porter la marque à 3-0 ! Berg Auzon parvient à réduire le score en fin de première mi-temps et à bousculer notre équipe en début de seconde période mais la tache s'annoncait trop dur. Après avoir gérer son avance les coéquipiers de Aziz appuient de nouveau sur l'accélérateur et c'est notre feu follet Manu Kuzuluk qui s'offre un superbe doublé pour clôturer le score du match à 5-1. Une accession en PHR et une superbe coupe sont les justes récompenses pour ce groupe qui a travaillé dur pour en arriver là cette saison !

PORTES LES VALENCE TOUT DE ROUGE ET NOIR VÊTU LORS DE LA REMISE DU TROPHÉE !

LES CHANTS DONATIENS RÉSONNENT ENCORE DANS LA TRIBUNE DU TERRAIN D'HONNEUR !

Cette journée restera sans nul doute gravée dans les mémoires de toutes les personnes présentes !

LA FÊTE S'EST POURSUIVI JUSQUE TARD DANS LA SOIRÉE DANS NOTRE PETITE BOURGADE AUTOUR D'UN SUPERBE BANQUET OFFERT PAR NOS SPONSORS :

BOULANGERIE BOUVIER, FAÇADE OLLIER, LES GRIAUGES FRUIT ET LÉGUMES, LA TABLE DE JEAN-JACQUES ET LE RESTAURANT CHARTRON.

UN GRAND MERCI A EUX QUI NOUS SOUTIENNENT DEPUIS DES ANNÉES ET UN GRAND MERCI A VOUS SUPPORTERS PRÉSENT CE DIMANCHE COMME A VOTRE HABITUDE !

UN COUP DE CHAPEAU AUX JOUEURS, AUX JOUEUSES, AUX ENTRAÎNEURS ET BIEN SUR A NOUS MEMBRES DU BUREAU !

Pour les joueurs, les joueuses ou les bénévoles intéressés pour nous rejoindre, toutes vos questions ici : amicalesportivedonatienne@gmail.com