19 juin 2015 à 22:25

TOUTE UNE VILLE TOURNÉE VERS DIMANCHE !

Ce dimanche a lieu comme chaque année la fête du football à Portes les Valence.

Entre finale de coupe, finale de championnat et trophée des champions se sont près de 8 matchs qui auront lieu au sud de Valence.

Ce dimanche 21 juin vous serez obligé de décaler votre séance bronzette !

En effet, l'ASD ne fait pas dans la demi-mesure pour la saison 2014 - 2015 puisque se n'est pas une, ni deux ... mais TROIS EQUIPES ROUGES ET NOIRES  (soit 37.5% des rencontres pour les matheux) qui se déplacent du côté du stade MONERIT !!!! RIEN QUE CA !

TOUS A VOS AGENDA, SMARTPHONE OU AUTRE POST IT LE PROGRAMME EST LA !

13H30 FEMININES COUPE DRESCHER TARDY

Emmener par coach Luis pur produit de la Macia, la bande à la capitaine Sylvia réalise une saison pleine.

Les joueuses ont parfaitement su jongler (de vraies techniciennes !) entre le championnat à 7 (en entente avec l'USP) et la coupe à 11 (en entente avec Alixan) avec des résultats frôlant L'EXCELLENCE !

Maintenant il s'agit de boucler la saison en beauté à l'image de nos joueuses toutes belles de noir et blanc vêtues grâce à notre sponsor EUROKART !

Face à l'US Davezieux nos joueuses mouillerons le maillot pour tenter de s'offrir le titre !

14H SENIORS 3 FINALE 4ème DIVISION

Comment définir la saison de notre équipe 3 ? MAGNIFIQUE ? MAGIQUE ? PARFAITE ? EXCEPTIONNELLE ?

Tous ces superlatifs ne sont pas de trop pour le groupe créé cette saison !

Quelques chiffres qui permettent d'y voir plus clair :

- 69 = Nombre de point soit 11 points d'avance sur le second

- 90 = Nombre de buts inscrits

- 1 = Nombre de défaite cette saison

- 0 = Nombre de match nul

Utile de continuer ?

Une saison comme celle-ci mérite un titre et c'est pour cette raison que tout le club croit en ses joueurs pour ramener le titre honorifique de champion Drôme-Ardèche face à la JS LIVRON.

18H15 SENIORS 1 TROPHÉE DES CHAMPIONS

ZE MATCH OF THE DAY !

La cerise sur le gâteau, le match qui clôturera cette grande fête de notre sport !

La rencontre opposera nos joueurs à Berg Auzon vainqueur de la coupe Xavier Bouvier.

Un souvenir du dernier trophée des champions disputé par notre Donatiens ?

Il y a 3 ans déjà, c'était en 2012 pour un souvenir inoubliable et une superbe victoire 4-0 face au FC Salaise !

Nombre de joueurs se souviennent de ces moments et seront à nouveau sur le près dimanche pour ramener ce titre !

Ce match symbolique certes mais synonyme de titre sera sans nul doute très disputé et les joueurs comptent sur leurs fidèles supporters  présent en nombre toute la saison pour les pousser vers LES SOMMETS !

Et pourquoi pas remporter le titre de champion de la buvette pour couronner le tout ?

Pour les personnes se demandant se que l'on va faire entre 15h30 et 18H30 .... RELIRE LA PHRASE PRECEDENTE.

VOUS COMPRENEZ SUREMENT MIEUX DÉSORMAIS POURQUOI LE BRONZAGE ATTENDRA UN PEU ?

DONATIENS, DONATIENNES, SUPPORTERS, AMIS, POTES, PARENTS, FAMILLE LES PLACES SONT GRATUITES CE DIMANCHE, MAIS LES SOUVENIRS A RAPPORTER VAUDRONT TOUT L'OR DU MONDE ALORS N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ PERDRE LA VOIX AUTOUR DES TERRAINS (et d'une bonne bière) !

MAX.O