LES U17 EN FINALE !

17 mai 2015 - 12:08

Les U17 affrontaient Vallée du Jabron qui évolue un niveau en dessous. Nos jeunes du groupement attaque le match pied au planché et Pierrick s'offre rapidement un doublé, puis c'est Sébastien Barruyer qui porte le score à 3-0. Les sudiste réussiront à scorer une fois avant la mi-temps pour porter le score à 3-1. En seconde période il n'y a plus de match ! Les coéquipier de Valentin déroule et atomise littéralement leurs adversaires pour s'imposer sur le score sans appel de 7-1 avec une triplé du magnifique Pierrick ! SUPERBE QUALIFICATION POUR LA GRANDE FINALE OU IL RENCONTRERONT FOOT MT PILAT !

Les U19 tenant du titre subissent malheureusement la loi du plus fort en s'inclinant face à Vallis Aurea sur le score de 4-2 avec des but signé Tony et Dominic. Une défaite en demi-finale qui est tout de même à louer et l'ensemble du club félicite le groupe pour son parcours.