DEUX QUALIFICATIONS CE WEEK-END !

7 avril 2015 - 14:56

Les U17 et les U19  jouaient chacun un tour de coupe Drôme-Ardèche en ce week-end de Paques.

Les premiers s'imposent très largement face à Clonas sur le score sans appel de 9 à 0 et se qualifient donc pour les quart de finale.

Les U19, toujours tenant du titre était opposé à Davezieux sur leurs pelouse. Comme à leur habitudes les noirs et blancs se qualifient aux tirs aux buts au terme d'un match nul 1-1. Grâce à un arrêt de notre portier Bilou les jeunes du Groupement poursuivent l'aventure et ne sont plus qu'à un match de la FINALE !

TRÈS BON WEEK-END DONC AVEC CES DEUX QUALIFICATIONS QUI PERMETTENT DE CONTINUER A CROIRE A UN TITRE EN FIN DE SAISON !

FÉLICITATION AUX DEUX GROUPES !