Les U17-2 chûtent à Chatuzange

2 mars 2015 - 08:05

Match des U17 1ère division en déplacement à Chatuzange le goubet 2,
Défaite 5 but à 2

Cette première journée de la phase retour a debuté par une défaite logique de notre équipe. Sur une pelouse très grasse on concède 2 buts coup sur coup à la 30 et 35éme minutes de jeu , le terrain empêchant la prise d'appuis convenables offrant des opportunités aux goubetois qui en profiteront.. Juste avant la pause nos jeunes réduisent le score sur un centre de Maxime Force qui oblige un défenseur à marquer contre son camp dans son duel avec Gabriel Brille.
Au retour des vestiaires, malgré la volonté de vite revenir au score , les approximations techniques permettent aux locaux d'accentuer leur avance par 3 nouveaux buts sans qu'il n'y est de réel sursaut de la part des blancs et noirs. Notre second but en fin de match restera anecdotique, obtenu après un cafouillage dans la défense goubetoise.

Malgré de nombreuses erreurs techniques et un niveau de concentration beaucoup trop faible pour prétendre à une victoire, tout n'est pas à jeter, avec des séquences de jeu intéressantes lorsque l'on est décidé à libérer rapidement le ballon.

A nous de réagir dès le prochain match à domicile la semaine prochaine à l'occasion de la réception de Vallée doux.