LES U19 EN DEMIS !

19 mars 2014 - 17:35

Après leur victoire face à Eyrieu Embroy les U19 accèdent aux demi finales de la coupe Georges Etienne.

En quart de finale les jeunes du groupement sont sortis vainqueurs de leur confrontation face à Eyrieu Embroy sur le score de 2-0.

Tout n'était pas gagné  d'avance, en effet leur adversaire évolue dans la même poule d'Excellence mais à l'heure actuelle les Ardèchois sont beaucoup mieux classés.

Peu importe, un match de coupe doit se gagner et le message a bien été reçu par les 14 noirs et blancs.

La première mi-temps sera globalement à l'avantage des jeunes du groupement sur la pelouse de St Donat. Mais le score aurait pu tourner en faveur des visiteurs sans une superbe parade de Corentin Brunel et un sauvetage sur la ligne du capitaine Anthony Viossat. Juste avant la mi-temps se sont les locaux qui ouvrent le score grâce à Quentin Fermond tout juste rentré sur le près.

1-0 à la pause les Donatiens sont solides et maitrisent le match.

La deuxième mi-temps verra une réaction des visiteurs qui se montrent plus présents dans le camp des protégés de Maxime Ogier et Quentin Desgranges sans parvenir à égaliser ! Et sur un ultime contre s'est Antoine Grenier qui crucifie les rouges et Bleus de Eyrieu grâce à un lob sur le gardien.

2-0 score finale.

Match qui, on l'espère, permettra aux jeunes de prendre confiance en eux pour sauver leur place en championnat Excellence avec la réception ce samedi à 18h de Rhodia sur la pelouse de Peyrins.

Photo d'avant match avec les nouveaux sweats du groupement. Un grand merci à notre sponsor NORHAM qui nous a permis de réaliser cette opération.