Soirée sponsors Groupement Jeunes USP/ASD

10 décembre 2013 - 05:36

Un grand merci à nos trois sponsors ainsi qu'à notre équipementier.

Comme toute association notre Groupement Jeunes a besoin de sponsors pour survivre, et cette année 2013 a vu 3 nouveaux sponsors donner une aide financière au club des communes de St Donat et Peyrins.

Grâce à cette aide tous les jeunes du groupement se sont vu équipés de survêtements, maillots d'échauffement ainsi que de sweat zippés. Les coachs et les accompagnateurs ont eu le droit eux à une parka supplémentaire. Un jeu de maillot a été fait également pour l'équipe U19.

Le club grandi et a besoin chaque année de nouveaux fonds pour subvenir à ses besoins et réaliser des oppérations équipements comme cette année.

Nous tenons à remercier chaleureusement les entreprise PHONEO, ENI et NORHAM pour leur très beau geste et nous espérons que de potentiel sponsors nous rejoindront dès l'année prochaine.

Un remerciement également à notre équipementier NEWTEAMSPORTSCO.

Retrouvez les photos de cette soirée dans notre galerie.