UNE REPRISE DANS LA SUEUR

15 août 2013 - 10:57

Une deuxième semaine de préparation pour les seniors très intense.

Les muscles ressentent déja les premières courbatures au cours de cette seconde semaine de préparation. Ce sont près d'une trentaine de joueurs qui ont repris le chemin de l'entrainement le mardi 6 août. L'équipe première est de nouveau dirigée par Yann Bozon tandis que l'équipe réserve, elle, sera coachée par la doublette Morgan Candillon et Mickael Biscione.

Le club est heureux d'accueillir de nouveaux joueurs qui sont : Adrien Durand, Valentin Cheval, Damien Audemard, Jérémy Victor, Baptiste Marion et Bastien Ferlay.

Premiers matchs amicaux :

Vendredi 16 août à 19h à Bren pour l'équipe réserve.

Samedi 17 août à 16h à St Do face à Mt Pilat pour l'équipe 1.

Suivez les résultats de ces matchs ainsi que les prochaines dates sur la page Facebook du club ICI