AVEC LES HONNEURS

11 juin 2013 - 22:00

Malgré leur défaite les U15 du groupement peuvent garder la tête haute.

Assurés d'évoluer en Excellence la saison prochaine les U15 avaient déja réussi une belle performance avec notamment un duel à distance avec Vallis Auréa très haletant !

Et pour cloturer leur belle saison ils se sont offert une superbe finale de coupe Drôme Ardèche ce samedi 8 juin à Tournon face à la réserve de l'AS Valence. C'est un peu plus de 100 Peyrinois et Donatiens qui se sont retrouvés autour du terrain pour encourager les siens.

Encouragés par tout un peuple les noirs et blancs opposent une belle résistance aux Valentinois favoris de cette finale. Le score à la mi-temps est de 0-0.

Au retour des vestiaires les coéquipiers de Valentin D'Agostino sont bien en place et obtiennent rapidement un coup franc excentré. Ce dernier frappé par Pierrick trouve le capitaine Valentin qui se paye le luxe d'ouvrir le score sous les applaudissements de tout un stade !

Le rêve durera une vingtaines de minutes car après l'ouverture du score les rouges et blancs prennent place dans la surface de Geoffrey et finissent par inscire trois buts qui anéantissent les espoirs de la bande à Mickael et Kevin.

Score final 1-3.

Mais l'essentiel n'est pas dans ce score, mais plutôt dans la performance collective pour l'obtention de cette seconde place ! Tous les jeunes garderont se souvenir gravé dans leur mémoire et pourront dire que l'ensemble des deux clubs était fier d'eux !

Bravo les jeunes et continuez à nous faire vivre de si beaux moments.