UNE SAISON PLEINE !

3 juin 2013 - 19:19

Nos U19 accèdent à l'Excellence !

Très belle saison réalisée par les U19 du groupement jeunes Peyrins - St Donat. Premier du classement durant la majorité du championnat les noirs et blancs se voyent récompensés de leurs efforts grâce à une ultime victoire sur la pelouse du FC Diois sur le score de 8 à 0.

Cette victoire ponctue donc ce beau parcour et permet également au groupement jeunes de péréniser cette équipe U19 et de préparer au mieux les futurs joueurs seniors des deux clubs.

Le club félicite donc l'ensemble du groupe mais également et surtout Richard Ferlay qui a tenu cette équipe durant deux années et se voit lui aussi récompensé logiquement de son travail fourni. Cette année marque la fin du coaching dans cette catégorie pour Richard ainsi l'ensemble du club souhaite le remercier très sincerement.

La saison prochaine se prépare déja pour les U19 avec un match amical le mercredi 12 juin à 19h a Peyrins. Maxime Ogier qui avait intégré l'encadrement U19 cette saison poursuit l'aventure dans cette catégorie et sera accompagné par un autre entraineur.