PREMIER OBJECTIF ATTEINT

3 juin 2013 - 19:30

Les U15 du groupement jeunes joueront en Excellence la saison prochaine et disputent ce samedi la finale de la coupe Drôme Ardèche.

L'équipe entrainée par Mickael Ouasli et Kevin Valour réalise une superbe saison et pourrait la rendre tout simplement magique si le samedi 8 juin elle remporte la finale de la coupe Drôme Ardèche.

En remportant le derby face aux voisins de Vallis Auréa les jeunes du groupement Peyrins - St Donat s'adjugent la première place du championnat excellence sur la phase2. Une juste récompence pour cette équipe de copains qui vit une saison pleine de réussite et de joie.

Ce samedi elle dispute à 16h à Tournon et face à la réserve de l'AS Valence la finale de la coupe Drôme Ardèche. Le club et l'équipe vous attendent très nombreux pour venir les encourager et observer cette équipe qui pratique un très beau football.