VOUS ETES TOUS INVITES !

15 mars 2013 - 15:53

2013 signe les 80 ans du club !

Pour nous aider à retrouver un maximum de personnes ayant porté les couleurs de notre club, le site et la page facebook mettent à votre disposition des archives photos plus ou moins vieilles pour vous rappeler les bonnes époques. Pour visualiser ces galeries merci de cliquer sur les liens ci-dessous :

Archives articles de journeaux

Archives photos seniors

Archives photos jeunes

Merci également de faire partager ces clichés aux personnes photographiées.

Tout ce beau monde sera convié le 15 juin pour la grande fête du foot avec comme point d'orgue le repas dansant du samedi soir sur réservation à l'adresse suivante : amicalesportivedonatienne@gmail.com

A cette même adresse n'hésitez pas à nous envoyer aussi de vieux clichés que nous ferons partager avec plaisir.

Le site Foot26-07 propose lui aussi un voyage dans le temps avec comme tête de gondole l'AS DONATIENNE ! Pour voir l'article cliquez ICI !