13 février 2013 à 15:40

L'ARTICLE DE LA SEMAINE

Les photos marquantes du week-end en exclu !

Petit tour d'horizon des photos "insolites" qui font l'actu de l'ASD :

- En première position voici les deux compères de la défense des U19 qui avant la séance d'entraînement ont eu le courage de venir remettre un petit peu d'ordre sur la pelouse de Charmes. En effet, une orde de taupes fût passée par là ! L'occasion aussi de mettre les filets aux cages.  Tout cela pour permettre au groupe de s'entraîner dans de bonnes conditions.  Cela restera la BA de la semaine. MERCI A EUX !

- Voici le cadeau de l'équipe réserve à notre portier Morgan. Au vu des conditions climatiques ces derniers temps les lunettes de ski sont fortement recommandées et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est là ! Aucun but encaissé ce week-end ! Pourvu que ça dure !

PS : Merci d'apprécier le côté virile de Morgan sur cette photo que l'on voit pas très souvent mais il fait des progrès !

- A N'EN PAS DOUTER LA PHOTO DU WEEK-END !

La perf de l'équipe réserve est vraiment un exploit étant donné que l'équipe adverse jouait avec deux gardiens !!! Du jamais vu !

- Pour finir tout sourir voici l'équipe réserve qui se retrouve pour un repas d'avant match dans notre fief qui est "La table de Jean Jacques" que nous remercions pour tout ce qu'il fait pour le club ! Le superstitieux voudraient y retourner plus souvent étant donné le résultat qui a suivi !