Les jeunes cartonnent !

21 janvier 2013 - 13:23

A la fin de la première phase de championnat deux équipes ont décroché leur ticket pour le niveau supérieur pour la seconde phase.

- La première équipe ayant décroché le ticket pour l'échelon supérieur et celle des U17 de Christophe Jacobucci. Dans une poule d'excellence très accrochée les jeunes Donatiens sont certes loin derrière le leader Rhône Crussol qui compte 40 points et de nombreuses victoires. C'est donc grâce à leurs 26 points, soit deux d'avance sur le troisième Vallis Aurea, que les coéquipiers du capitaine Antho Viossat retrouvent les meilleures équipes Drôme Ardèchoise dans la poule elite.

Si vous souhaitez les observer lors de leur première rencontre rendez-vous le dimanche 3 février à 10h à Guilherand Granges pour retrouver les noirs et blancs de Rhône Crussol.

U17 I - Malissard

- La seconde équipe a avoir réalisé un très beau parcours en début de saison est l'équipe de Mickael Ouasli et Kevin Valour. Après une lutte acharnée avec les voisins de Vallis Auréa les jeunes du groupement finissent finalement second derrière ces derniers. Cette montée à mi saison leur permettra de se frotter à des équipes plus fortes. Ceci sera donc un vrai test pour tous ces jeunes joueurs d'évoluer au niveau Excellence.

Leur premier match à ce niveau aura lieu le samedi 2 février à 15h30 sur la pelouse de Davezieux.

U15-1 (1)