UN CHOC AU SOMMET

19 novembre 2012 - 20:09

Les deux premiers de la poule B d'Excellence U17 s'affrontent ce week-end.

Entrainés par Christophe Jaccobucci depuis plusieurs années les U17 s'installent petit à petit au plus haut niveau départemental. Fort d'un collectif qui se connaît parfaitement, d'un coach qui les connaît sur le bout des doigts, cette équipe se retrouve second du classement après 6 matchs disputés. Le leader est Rhône Crussol et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment l'équipe à battre car ils ont tout simplement remporté les 6 matchs disputés rien que sa !!

La rencontre qui se disputera ce dimanche à 10h au stade Raymond Gayet de Saint Donat peut permettre aux Donatiens de faire douter les Ardechois pour la suite de la phase "aller" et pour se prouver qu'ils sont capables de faire chuter le favori de la poule.

Avec une grosse envie et un soutien du public local les petits noirs et blancs de l'ASD se doivent de mouiller le maillot pour espérer un très bon résultat !

N'oubliez pas ce beau rendez-vous durant lequel vous assisterez très certainement à un beau spectacle.