LA UNE ASSURE, LA DEUX SE FAIT PEUR !

11 novembre 2012 - 20:57

Petit résumé des matchs de ce week-end.

L'équipe réserve recevait les Ardèchois de la Croix du Fray qui est en difficulté dans ce début de championnat. Et l'entame du match est nettement à l'avantage des visiteurs. Cette domination se concrétise par un premier but d'une belle frappe croisée. Les Donatiens n'y sont vraiment pas dans cette période et les noirs de la Croix du Fray font le break sur une grosse erreur défe nsive. Le score à la mi-temps est de 0-2. Après la pause les rouges et noirs montrent plus d'envie et parviennent à mieux tenir le ballon. Bien lancé en profondeur Nicolas Burcet s’emmène parfaitement le ballon et s'en va battre le gardien adverse pour permettent aux siens de revenir à 1-2. Le locaux poussent encore et sur un bon débordement de ce même Nicolas Burcet il parvient à trouver au second poteau Maxime Ogier qui se débarrasse de son défenseur dans la surface sur un grand pont et permet à l'ASD d'arracher le match nul d'une frappe croisée.

L'équipe première elle se devait de confirmer ses deux dernières victoires en championnat et c'est chose faite. Dans un match dominé de la tête et des épaules les hommes du capitaine Jérémy Michel se sont facilité la tache dans les premières 20 min en inscrivant deux buts. Le premier par l’inévitable Mickael Ouasli, le second sur un penalty de Jeremy Michel. Avant la mi-temps sur une bonne remise de Boris Mounier excellent sur tout ses débordements aujourd'hui Mickael Ouasli s'offre un doublé sur un beau plat du pied. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 0. Le plus dur était fait. En seconde période le ballon est totalement monopolisé par les blancs et noirs de l'ASD qui pratiquent un football de qualité. En pleine forme aujourd'hui les deux compères Boris et Mick remettent ça et sur un centre millimétré du premier Mick inscrit un triplé de la tête. Les visiteurs sauveront l'honneur et s'inclinent donc lourdement 4-1. La bonne série continue pour les Donatiens !!

Enfin en début d'après-midi les U19 se déplacaient à Montvendre. Et
5ème match et 5 ème victoire pour nos joueurs qui s'imposent seulement 1 -0 face à une équipe de Montvendre qui s'est contenté de défendre à 11 et d’effectuer 60 changements dans le match !! Un but sur coup franc dès le début de match d'Alexis Robert. Les U19 gardent le commandement dans leur poule de Promo Excellence.

Maintenant place à la coupe avec un déplacement aux Portugais de Valence pour l'équipe séniors en coupe Xavier Bouvier et réception du FC Salaise pour les U 19.