Un nul somme toute logique.

22 octobre 2012 - 14:21

Dans le derby qui les opposait à Vallis Aurea Foot les Donatiens sont revenus par deux fois au score !

Les jeunes de Christophe Jacobucci qui restaient sur un match nul à Tournon sur le score de 4-4 se devaient de stopper l'hémorragie en défense pour pouvoir espérer une victoire.

Dans une première mi-temps globalement à l'avantage des visiteurs les Donatiens s'en remettent à plusieurs arrêts de Guillaume leur gardien pour garder leur but inviolé à la mi-temps. Malgrès de belles intentions dans le jeu leurs adversaires leur tiennent tête et les empêchent au maximum de s'introduire dans leur surface de récupération.

Au retour des vestiaires les occasions les plus franches sont à mettre au crédit des locaux mais sans trouver le chemin des filets. Et c'est sur une occasion manquée que les "dorés" contre attaquent et viennent punir les rouges et noirs (pour l'occasion) à 20 min du terme. Emmenés par un très bon capitaine Alexis Champion sur son flanc gauche les locaux recollent au score sur un splendide coup franc de ce dernier.

Mais les visiteurs emmenés par un numéro 9 très remuant se font de nouveau surprendre à 10 minutes de la fin. 1-2.

Dans cette fin totalement folle les coéquipiers d'Arnaud Faure obtiennent un penalty justifié dans les derniers instants de la rencontre transformé par le dernier cité.

Un match nul logique au vu de la rencontre malgrès tout les noirs et blancs du groupement St Donat - Peyrins doivent encore progresser au niveau de la défense pour encaisser moins de buts et dans le comportement parfois limite de certains ...