ELECTION 2012-2013

2 juillet 2012 - 22:59

Samedi a lieu l'élection du nouveau bureau du club.

Samedi en fin de matinée aura lieu au stade l'élection du nouveau bureau après le nettoyage annuel des locaux qui est prévu à partir de 9 h.

On vous attend, vous qui souhaitez seulement donner un coup de main pour le grand nettoyage ou bien pour intégrer le staff de l'ASD et donner un nouvel élan au club.

Votre présence n'engage en rien, venez découvrir les différents postes pour trouver celui qui vous convient.

Toute nouvelle personne apportera ses connaissances et ses idées nouvelles essentielles pour une bonne vie associative !

Le repas de midi sera prévu. Merci de prévenir de votre présence à cette adresse : amicalesportivedonatienne@gmail.com