UNE EDITION 2012 REUSSIE

11 juin 2012 - 21:27

Ce dimanche avait lieu le tournoi U9 - U 11 - U13.

C'est dans une ambiance amicale que plus de 400 jeunes footballeurs ont  couru après le ballon ce dimanche 10 juin.

D'un côté, les tous petits  U9 participaient à des petits matchs ainsi qu'à des jeux d'éveil basés sur l'esprit sportif, le respect de l'adversaire et tout cela s'est déroulé dans la bonne humeur.

De l'autre côté, les plus grands à commencer par les U11 qui ont proposé de très belles affiches avec comme point d'orgue la finale opposant l'ES Rachais à l'US Montélier. Et ce sont les premiers cités qui se sont imposés. A noter la présence d'une équipe de l'Herault, Villetelle invitée pour l'occasion.

La dernière catégorie, celle des U13 nous aura offert une belle finale entre nos voisins de Mours et du FC Péagois. Et dans cette rencontre ce sont les Péagois qui décrochent le titre. Les Donatiens finissent à une belle 4ème place.

Nous remercions l'ensemble des participants, accompagnateurs, spectateurs.

Nous saluons tous les bénévoles qui ont répondu présents dans l'organisation de ce bel évenement et tout particulièrement Morgan Candillon pour la bonne organisation.

Retrouvez toutes les photos ainsi que les vidéos dans l'espace multimédia.

A L'ANNEE PROCHAINE !