POUR ENTRER DANS L'HISTOIRE

21 mai 2012 - 22:10

Dans l'histoire du club aucune victoire en finale de la coupe Xavier Bouvier.

Après un triste dimanche il faut savoir tourner la page.

Et la chance c'est que l'occasion se présente dès dimanche pour les Donatiens.

En disputant cette finale, les protégés de Yann Bozon peuvent rapporter pour la première fois la coupe Xavier Bouvier à St Donat et par la même occasion oublier cette montée loupée d'un rien.

En face, le Rhodia Club a soif de revanche après deux revers cuisants en championnat contre nos rouges et noirs. Cette équipe joueuse vient de sortir un promu en Excellence qui n'est autre que la réserve de l'AS Valence autant dire un gros morceau. De son côté l'ASD a su se défaire des Péageois mais non sans mal.

L'ambiance devra être au rendez-vous car comme nous l'a dit notre Aziz " On n'est pas tous les jours en finale ! "

Alors venez nombreux partager ce grand moment. Venez porter haut et fort les couleurs rouges et noirs.

Le match se déroule sur la belle pelouse de Pierrelatte qui devrait permettre de pratiquer un beau football.

Pour vous faciliter ce déplacement le club organise deux cars de supporters.

N'oubliez pas toute la panoplie du vrai supporter (trompette, écharpe, perruque ...) pour faire un maximum de bruit,  avec une priorité aux rouges et noirs dans le vestimentaire bien sûr.

Les réservations se font auprès de Nadine Michel : 0682300428 ou par mail amicalesportivedonatienne@gmail.com avec le nom des personnes.

PS : aucune excuse ne sera valable pour louper ce grand moment !