FAISONS LE POINT !

19 mai 2012 - 10:46

Que reste-il à jouer pour les équipes seniors avant cette dernière journée de championnat ?

Dimanche se disputera la dernière journée de championnat pour nos équipes seniors.

Dans un premier temps à 13h l'équipe réserve reçoit le second de cette poule A de première division. Assurée de finir second la réserve du FC Salaise viendra finir tranquillement leur saison à Raymond Gayet. Pour les locaux la donne est tout autre et la victoire est impérative ! En effet l'ASD est 10ème à égalité de point avec le 11ème (premier reléguable) et le 9ème. Le calcul est simple si les Donatiens l'emportent ils seront maintenus mais s' il y a défaite ou match nul, il faudra attendre un faux pas de la part d'Hauterive ou de Foot Mt Pilat2.

A 15h c'est l'équipe fanion qui rentre en scène. Assurés de disputer la finale de la coupe Xavier BOUVIER les rouges et noirs réalisent déja une belle saison mais l'objectif de départ reste tout de même l'accession en PHR.

Les Donatiens n'ont malheureusement plus les cartes entre les mains car ils pointent à l'heure actuelle à la troisième place et seuls les deux premiers montent. Pour espérer et n'avoir aucun regret il faudra gagner le leader de la poule le FC Salaise qui est d'ors et déja assuré de jouer à l'échelon régional la saison prochaine. Si les rouges et noirs l'emportent il faudra attendre le résultat de Ruoms second qui se déplace du côté de La Valdaine quatrième. Un match sous haute tension car les deux équipes jouent encore la montée. Si Ruoms fait un moins bon résultat  que l'ASD les protégés de Yann rejoueront en PHR.

Le mot d'ordre est alors très simple pour ce dimanche : GAGNER POUR NE PAS AVOIR DE REGRET !

On vous attend toujours plus nombreux, vous supporters pour aider les deux équipes à atteindre leur objectif respectif ! Début des festivités à 13h au stade Raymond Gayet.