L'ARTICLE DE LA SEMAINE

7 mars 2012 - 19:01

Non vous ne révez pas... c'est bien notre chère président qui est en cuisine pour ses joueurs.

En effet avant le déplacement à Tournon le dimanche 4 mars Jean a décidé de recevoir l'ensemble du groupe premier séniors autour de sa table pour déguster un repas fait par ses soins et préparer au mieux ce match capital.

Un geste remarquable et très apprécié par l'ensemble du staff. Le repas et l'acceuil était de très bonne qualité.

Encore un grand merci à notre Jean national et sans oublier Claude au service également  !!